fbpx

Comment inciter vos clients à acheter plus ?

Est-ce que vos clients évoquent le nom de vos compétiteurs lors de vos présentations de vente? Devez-vous démontrer que vos capacités ou que vos produits sont meilleurs que les leurs? Au lieu d'essayer de jouer au plus fort, de faire la listes de vos caractéristiques et d'ajouter encore plus de détails à vos revendications, commencez plutôt à les omettre. Voici comment.

Comment inciter vos clients a acheter plus

Quand vous présentez vos services et produits à vos clients, laisser-les utiliser leur imagination pour qu’ils puissent créer eux-même une nouvelle réalité dans leur esprit. Lorsque nous présentons les services d’une entreprise ou d’un produit en vidéo, nous omettons consciemment les faits et les chiffres bruts, car ceux-ci freinent l’imagination des prospects.

Il faut plutôt utiliser l’émotion pour les toucher. C’est là qu’une vidéo bien réalisée vous aidera à conclure facilement des ventes. Nous toucherons leur coeur pour faire bouger leur esprit. 

Il faut les faire rêver, leur montrer à quoi ressemblera leur vie après avoir acheté vos produits ou services. 

Les gens n’achètent pas ce que vous faites : ils achètent ce qu’ils vont devenir grâce à vous. 

Arrêtez de parler du nombre de pieds carrés de votre usine ou du nombre de clients satisfaits que vous avez. De toute façon, ce ne sera jamais assez pour vos clients. Lorsque nous nous vantons nous-mêmes, nos prospects pensent que nous sommes désespérés ou que nous essayons de compenser quelque chose. 

Si vous souhaitez inciter vos prospects à travailler avec vous, vous devez laisser leur imagination se déchaîner avec la qualité de votre produit ou service. Il s’agit de les guider dans leur processus d’achat. Ils feront le reste eux-même.

Placer une réponse 0 commentaires

>